Immosafe pour le réméré/portage immobilier vous aide à restructurer vos finances

Publiez votre annonce légale sarl en 3 étapes
septembre 6, 2019

Immosafe pour le réméré/portage immobilier vous aide à restructurer vos finances

Immosafe pour le réméré/portage immobilier à votre service

De plus en plus de personnes se retrouvent dans des situations financières déplorables et ne savent pas comment s’y prendre pour s’en sortir. Entre les rejets à la banque et l’indisponibilité des crédits, il est nécessaire de trouver les solutions adéquates. Le courtier Immosafe met à votre disposition deux produits que sont le réméré et le portage immobilier qui vous permettront de trouver la trésorerie nécessaire pour régler tous vos problèmes. Ces deux produits financiers vous permettent de mettre votre bien immobilier en vente avec l’option de rachat. La différence entre ces deux, c’est qu’au niveau du réméré, c’est un seul investisseur qui vous donne cette somme dont vous avez besoin tandis que dans le portage immobilier, il y a transfert de propriété vers les nombreux investisseurs qui rendent la trésorerie disponible. Si vous voulez résoudre vos problèmes et avoir de la liquidité sur vous en tant que propriétaire immobilier, alors contactez immosafe pour le réméré/portage immobilier.

Etude de votre dossier

Avant qu’il y ait réméré ou portage immobilier, vous devez être éligible. C’est la raison pour laquelle, chez le courtier, il y a étude de dossier pour traiter votre cas. Une personne qui veut bénéficier de l’un de ces produits devra être en premier lieu un propriétaire immobilier. En outre, il devra se situer dans une situation financière importante et devra être capable de mettre son bien en vente. Le bien en question devra se situer dans une zone géographique précise qui sera acceptée par les potentiels investisseurs. Le montant demandé devra être équivalent à au moins 70% valeur marchande du bien sur le marché. Les sources de revenus et le montant des entrées sont aussi une des conditions sine qua nun pour qu’il y ait réméré ou portage immobilier. Alors, lorsque vous contactez immosafe pour le réméré/portage immobilier, il faudra vous attendre à une étude de dossier et ce n’est qu’à l’issue de celle-ci que vous saurez si vous êtes éligible ou non.

Mise à disposition des fonds nécessaires

En contactant immosafe pour le réméré/portage immobilier, vous avez la garantie à plus de 90% d’obtenir le financement dont vous avez besoin. Le courtier est en relation avec plusieurs partenaires qui sont prêts à investir dans votre projet. Que ce soit dans le réméré ou dans le portage immobilier, une fois que votre dossier est accepté, Immosafe se charge de faire des annonces et de trouver pour vous des investisseurs. En seulement quelques jours, vous allez trouver la somme dont vous avez besoin. Le plus souvent, vous ne rentrez pas en possession de la somme directement. Parce que tout se passe au niveau du notaire qui est l’autorité compétente pour superviser cette opération, c’est à lui que revient la charge de la gestion de ces fonds. Une fois qu’il les reçoit, il se charge de payer vos créanciers et de lever votre fichage à la Banque. Le reste de la trésorerie pourra vous revenir.