Idée déco simple et efficace avec des étagères design

immobilier Crédit immobilier société Nice Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pourquoi les diagnostics sont obligatoires ?
mars 19, 2019

Idée déco simple et efficace avec des étagères design

Qu’est-ce qu’une étagère de salon design et où la trouver ?

Pour la décoration discrète et efficace des murs, une étagère salon design constituent de meilleurs moyens. Elles permettent de gagner surtout de la place au sol que ce soit au salon ou soit dans la chambre. Les étagères murales peuvent être stabilisées aux murs pour plus de design. Ce sont des meubles qui peuvent être articulés autour de la cheminée. Ces étagères de rangement de la marque Basika sont indiquées pour l’exposition des livres et des objets de décoration.

Les étagères dénuées de fixations habillent en toute légèreté les murs. Elles constituent des meubles parfaits pour les petits espaces afin de dégager un peu de place au sol. Elles ne sont certes pas seulement pratiques, mais sont de nouvelle génération. Elles sont très décoratives. Il faut tourner dos aux simples planches conçues en pin et se rendre à Basika. Elles sont de petit format. Il en existe en bois, multicolores, en métal ou en verre. Ces étagères en meuble design sont faites particulièrement pour être multipliées. On peut s’en servir sur tout un pan du mur intérieur afin de créer un effet tableau. Il n’est pas nécessaire de les aligner ou de les superposer. Le décalage créé entre les étagères donne plus de rythme à la composition. On n’a pas besoin de beaucoup d’éléments pour les habiller. Des livres, un petit vase, un luminaire à clipser, une théière en fonte ou tout autre objet peuvent être utilisés à cet effet. On peut exposer des objets chers comme s’il s’agissait d’un petit musée personnel. Les compositions murales sont obtenues à partir des boites et des étagères miniatures. Les étagères Basika conçues en bois sont repensées par des designers rompus à la tâche. Elles possèdent des montants en acier ou même des planches avec des arêtes saillantes.

La particularité des étagères modulables Basika

Ces étagères Basika sont recommandées pour ceux qui manquent d’espace. Ceci est un véritable souci dans plusieurs foyers. Il est nécessaire de se rendre à Basika pour dénicher le meuble idéal. Il est important en effet d’optimiser sa surface intérieure. Les meubles modulables permettent de faire face à la colocation, à l’agrandissement de la famille, aux loyers exorbitants et même au surstockage des objets. Il n’est pas nécessaire de casser sa tirelire pour trouver un logement plus vaste. Il suffit d’identifier les options raisonnables de rangement malin pour chaque meuble design. L’étagère modulable design est un genre de meuble facile à installer dans une pièce restreinte. Le but est de pouvoir assembler plusieurs modules pour avoir une étagère convenable aux gouts et aux besoins. L’étagère modulable design a plusieurs étages. On peut la transformer à sa guise. Ce meuble est incontournable pour les espaces restreints. Il supporte non seulement les petits objets, mais ceux qui sont grands. Ces étagères murales sont plus discrètes et surtout moins encombrantes. Sur le marché, il y a différentes variétés d’étagères murales. Elles s’adaptent à un style de décoration intérieure et à tous les objets qu’elles accueillent comme meuble design.